Chargement...

'

Équipe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque at eros ex feugiat tristique eget a dui. Vestibulum auctor vehicula lectus non rhon.

LES MEMBRES DE L'ÉQUIPE DU PÔLE

Malka Roy - DG

Malka Roy

Directrice générale

 

Malka Roy détient un baccalauréat en administration et une maîtrise professionnelle comme conseillère, consultante, responsable de formation. Bien que d’origine française, elle a travaillé principalement au Québec. Outre ses expériences professionnelles en gestion de projets, d’organisations et d’évènements, elle s’est impliquée sur de nombreux conseils d’administration. C’est pour ses capacités de mobilisation, sa facilité à collaborer et son leadership qu’elle a été recrutée à titre de directrice générale du Pôle d’économie sociale du Centre-du-Québec en 2021.

Andréanne Lacroix - Agente

Andréanne Lacroix

Agente de développement

 

À la suite d’expériences de travail très diversifiées dans les milieux public et privé, c’est principalement l’emploi de consultante en entreprise qui a mené Andréanne Lacroix au Pôle d’économie sociale du Centre-du-Québec, en 2021. Son intérêt et ses connaissances marquées pour l’entrepreneuriat et le développement durable (provenant notamment de son baccalauréat en administration et de son MBA en cours) lui permettent d’aider les jeunes entrepreneurs à consolider leur idée d’entreprise collective et de les accompagner dans le prédémarrage de leur projet.

Julie Drouin - Adjointe

Julie Drouin

Adjointe à la direction et aux communications

 

Récemment finissante d’un baccalauréat en administration des affaires, Julie Drouin s’est toujours intéressée à l’entrepreneuriat, aux valeurs collectives et à l’interaction humaine. C’est pour ces raisons qu’elle a intégré le Pôle d’économie sociale au poste d’adjointe à la direction et aux communications en 2020. Par la réalisation de publications et de diverses tâches de représentation, elle aide à la visibilité des entreprises d’économie sociale du Centre-du-Québec et à la reconnaissance de l’économie sociale pour différents publics.